Assistance Technique
LAURASTAR à VOTRE SERVICE
- Le remplacement des pièces
- Un nettoyage
- Le polissage du fer
- Une révision complète
- Une année de garantie supplémentaire après réparation


Stop obsolescence
Les produits d'une génération
Lutter contre l'obsolescence programmée est une question de respect. Pour vous et la planète. Le gaspillage est aujourd'hui un problème majeur. Pour changer les choses, il faut créer des produits qui durent dans le temps. Dès la conception, nos ingénieurs et designers cherchent avant tout à créer des produits durables, fiables et qualitatifs qui subissent des tests intensifs pour éviter de consommer plus que nécessaire. Les produits Laurastar sont ainsi conçus pour vous accompagner sur toute une génération. Et pour vous prouver que ce ne sont pas que des mots mais une réalité, Laurastar s'engage à réparer ses produits pour une période minimale de 10 ans.
- 1. Comment nettoyer la semelle du fer à repasser si elle est sale ou tachée ?
- 2. Informations sur les autres produits Laurastar
- 3. Comment déboucher les trous du fer à repasser ?
- 4. Quelle eau utiliser avec ma Laurastar ?
- 5. Quand et comment remplacer la cartouche ou les granulés anticalcaires ?
- 6. A quelle fréquence dois-je rincer la chaudière de ma Laurastar ?
- 7. Quand et comment remplacer les joints du bouchon de remplissage et de vidange ?
- 8. Comment éteindre et ranger ma Laurastar ?
- 9. Comment régler la température du fer à repasser Laurastar ?
- 10. Comment ouvrir et mettre en place ma Laurastar ?
- 11. Comment remplir le réservoir d'eau de ma Laurastar ?
- 12. Comment allumer ma Laurastar ?
- 1. Combien de temps vaporiser un objet afin de le désinfecter ?
- 2. Quels sont les objets que je peux hygiéniser ?
- 3. Quelle eau utiliser avec IGGI ?
- 4. Combien de temps met l’appareil pour chauffer avant d’être prêt à l’utilisation ?
- 5. Pourquoi la vapeur à la sortie de l’appareil manque-t-elle de puissance ?
- 6. Pourquoi la LED au dos de l’appareil clignote-t-elle en vert ?
- 7. Pourquoi la LED au dos de l’appareil clignote-t-elle en rouge et produit un « bip » sonore ?
- 8. Pourquoi la LED au dos de l’appareil clignote-t-elle lentement rouge et produit un « bip » sonore ?
- 9. Pourquoi n’y a-t-il pas de bouton on/off pour allumer l’appareil ?
- 10. Que faire si IGGI devient très chaud ?
- 11. Pourquoi l’eau ne s’écoule-t-elle pas de la bouteille de remplissage ?
- 12. Pourquoi n’est-il pas possible de dévisser le bouchon du réservoir ?
- 13. Comment faire si je ne réussis pas à dévisser le bouchon alors que l’appareil est froid ?
- 14. Que se passe-t-il si je ne détartre pas IGGI régulièrement ?
- 15. Comment/à quelle fréquence détartrer l’appareil ?
- 16. Mon appareil est vide et produit un bip sonore indiquant la fin d’eau, est-ce que je peux l’ouvrir afin de le remplir immédiatement ?
- 17. Est-ce que je peux ranger mon IGGI encore chaud dans sa trousse noire de transport ?
- 18. Est-il possible d’utiliser de l’eau qui a été filtrée avec un pot aqua Laurastar ?
- 19. Est-il possible d’utiliser le détartrant LAURASTAR IGGI sur d’autres produits Laurastar ?
- 20. Est-il possible d’utiliser IGGI avec une rallonge électrique ?
- 21. Comment s’inscrire au club Laurastar ?
- 22. Où trouver le numéro de série de mon IGGI ?
- 23. Pourquoi est-ce que l’appareil donne la sensation de beaucoup chauffer ?
- 24. L’appareil crache de l’eau, que faire ?
- 25. Quels tissus est-il possible de défroisser avec IGGI ?
- 26. Quels gestes adopter pour un défroissage optimal ?
- 27. Pourquoi des traces apparaissent-elles sur le tissu durant le défroissage ?
- 28. Dans quel cas utiliser le gant ?
- 1. Quels types de microorganismes sont présents sur les vêtements et le linge ?
- 2. Le lavage en machine élimine-t-il les microbes ?
- 3. Qu’est-ce que la vapeur Laurastar DMS ?
- 4. Quels sont les bénéfices de la vapeur Laurastar Dry Microfine Steam (DMS) ?
- 5. Quel est l’effet hygiénique de la vapeur Laurastar DMS ?
- 6. Comment éviter les germes et allergies véhiculés par les textiles ?
- 7. Quels sont les nids à microbes de la maison ?
- 8. Pourquoi l'hygiène est-elle si importante ?
- 9. Pourquoi les allergies sont-elles en forte augmentation ?
- 1. Comment connecter ma Laurastar Smart sur l’App ?
- 2. L’App Laurastar Smart ne se synchronise pas avec ma Laurastar Smart. Aucun fer n’est détecté sur l’App Laurastar Smart.
- 3. Comment télécharger l’App Laurastar Smart ?
- 4. J’ai perdu toutes mes données enregistrées sur mon App Laurastar Smart.
- 5. Comment savoir si une mise à jour est nécessaire sur mon App Laurastar Smart ?
- 6. L’App Laurastar est bloquée, je ne peux plus appuyer nulle part.
- 7. Sur quels appareils fonctionnent l’App Laurastar Smart ?
- 8. A quoi servent les points que j’ai gagné sur l’App Laurastar Smart ?
- 9. Pourquoi ai-je besoin d’un compte Laurastar pour utiliser l’App Laurastar Smart?
- 10. Comment activer/désactiver les sons ?
- 11. Comment activer/désactiver les notification de l’App Laurastar Smart ?
- 12. Comment activer/désactiver le mouvement latéral ?
- 13. Comment accéder aux différents tutoriels sur mon App Laurastar Smart ?
- 14. Comment changer la langue de mon App Laurastar Smart ?
- 15. Comment faire une mise à jour de mon système de repassage Laurastar Smart ?
- 1. Comment emballer ma Laurastar dans le carton de retour ?
- 2. Quel est le prix d’une réparation ?
- 3. Mon appareil Laurastar est en panne, comment dois-je procéder ?
- 4. Que faut-il envoyer en réparation ?
- 5. Où trouver le numéro de série et de modèle de ma Laurastar ?
- 6. Quel est le délai de réparation ?
- 7. Comment se déroule la réparation ?
- 1. De la vapeur s’échappe par le bouchon de remplissage ou de vidange de la chaudière, est-ce normal ?
- 2. Que faire si la semelle du fer à repasser goutte ?
- 3. Le témoin lumineux clignote pendant le repassage, est-ce normal ?
- 4. Le fer à repasser est trop chaud, comment puis-je régler la température ?
- 5. Le fer à repasser ne chauffe pas, que se passe-t-il ?
- 6. Que faire lorsque des gouttelettes d'eau sortent du fer à repasser en début d'utilisation ?
- 7. Pourquoi le fer à repasser n’émet pas ou plus de vapeur ?
- 8. Ma Laurastar s'éteint automatiquement, est-ce normal ?
- 9. Pourquoi le système de soufflerie/aspiration de la table à repasser ne fonctionne-t-il pas ?
- 1. Puis-je essayer le produit avant de l'acheter ?
- 2. J'ai vu des produits Laurastar en vente dans des magasins tiers. Est-il sûr de les acheter ?
- 3. Je souhaite modifier ma commande.
- 4. J'ai oublié mon mot de passe.
- 5. Puis-je passer commande par e-mail, téléphone ou fax ?
- 6. Je souhaite modifier les paramètres et adresse(s) de mon compte.
- 7. Ma commande n'est pas arrivée.
- 8. J'ai rencontré un problème lors du passage de ma commande sur la boutique en ligne Laurastar.
- 9. Comment retourner un article ?
- 10. A combien sélèvent les frais de livraison ?
- 11. Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?
- 12. Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
- 13. Dans quelle mesure mes achats en ligne sont-ils sécurisés ? Mes données sont-elles protégées ?
- 14. Combien de temps prendra la livraison ?
- 15. Avec quels moyens de paiement puis-je payer ma commande ?