Changez pour l'excellence

100 jours
Satisfait ou remboursé

Si dans les 100 jours suivant votre achat, vous n’êtes pas complètement satisfait de votre produit de la gamme Laurastar Smart ou Laurastar Lift, nous vous remboursons.
Laurastar SMART
Laurastar souhaite vous fournir le meilleur pour s'assurer que vous atteigniez toujours des résultats parfaits. Notre gamme Laurastar SMART rendra à vos vêtements leur beauté originelle et ce, sans effort. Son assistant de repassage connecté vous facilitera la vie, et les technologies de pointes qui l'équipent feront de vous un as du repassage.


LAURASTAR LIFT
Laurastar réinvente le repassage avec la centrale vapeur portable Lift, la seule centrale 3 en 1 qui repasse, défroisse et hygiénise. Avec son design unique allié à une vapeur d’exception, le repassage devient plus facile que jamais pour rendre votre vie toujours plus belle. De la planche à repasser aux cintres de votre dressing, jusqu’aux dernières touches beauté sur un vêtement suspendu, Laurastar Lift vous suit partout.

CONDITIONS D’APPLICATION :

  • L’offre concerne l’achat qualifié de produits de la gamme Laurastar Smart ou Laurastar Lift, achetés dans le cadre de l’opération Satisfait ou Remboursé 100 jours.
  • Le produit doit être renvoyé complet et en parfait état dans son emballage d’origine.
  • Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises et reçues au plus tard dans les 100 jours suivant la date d’achat, le cachet de La Poste faisant foi.
  • Seuls les achats effectués auprès des revendeurs Laurastar et du site internet laurastar.com participant à l’opération sont valables.
  • Les réclamations doivent être adressées exclusivement et directement à Laurastar SA et non auprès du point de vente.
  • Le participant doit contacter le service client Laurastar* et retourner le produit dans son emballage d’origine.
  • Laurastar SA enverra une étiquette préaffranchie au client après que ce dernier l’ait contactée. Le client la collera sur le carton qu’il renverra à Laurastar SA accompagné de la preuve d’achat.
  • Le participant doit inclure le ticket de caisse / preuve d’achat original(e), ses coordonnées bancaires avec IBAN / RIB, BIC / SWIFT, et conserver une copie pour lui-même. L’original ne lui sera pas renvoyé.
  • Le montant remboursé sera le prix payé qui est indiqué sur la preuve d’achat retournée.
  • Le remboursement sera effectué par virement dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception du colis dans notre dépôt.
  • Le remboursement sera fait en Euros ou en Francs suisses selon la devise du ticket de caisse / preuve d’achat.
  • L’offre n’est pas ouverte aux employés Laurastar.
  • Laurastar se réserve le droit d’exclure les demandes ou réclamations non conformes aux présentes Conditions d’Application.
  • La décision de Laurastar concernant tous les aspects de l’opération sera définitive.
  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre dossier et ne seront utilisées que dans le cadre de l’opération « Satisfait ou Remboursé » ainsi que, si vous avez donné votre accord pour l’envoi d’informations sur nos nouveautés et offres promotionnelles. Le traitement de vos données est réalisé par LAURASTAR SA, Route de Montreux 149, 1618 Châtel-St-Denis, Suisse. Vos données sont conservées pendant 10 ans, lié à l’avoir établi dans ce cadre.
  • Le promoteur de cette offre est Laurastar SA, Route de Montreux 149, 1618 Châtel-St-Denis, Suisse.
  • Plus de détails disponibles auprès du revendeur.

* Pour renvoyer l’appareil, contacter le service client de Laurastar SA aux coordonnées ci-après :