Les problèmes de synchronisation sont souvent liés à une condition préalable non remplie. Veuillez vérifier chacune d'entre elles avant de passer aux étapes de résolution de problèmes.

 

Conditions préalables à vérifier :

1. L’App Laurastar App est installée sur un appareil compatible.

 

2. Votre Laurastar Smart est branchée à l’alimentation et est allumée.

 

3. Le logiciel de votre smartphone est à jour. Pour le vérifier, appuyer sur Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.

 

4. La connectivité Bluetooth est activée sur votre smartphone. Pour le vérifier, appuyez sur Paramètres > Bluetooth.

 

5. Votre smartphone ne gère pas d'autres connexions Bluetooth.

Les restrictions Bluetooth peuvent empêcher votre smartphone de se synchroniser avec l’App Laurastar Smart lorsque l'appareil gère plusieurs connexions Bluetooth à la fois. En plus des irrégularités de la synchronisation, vous pouvez également avoir des problèmes d'interruptions dus à des connexions Bluetooth permanentes à des casques, des kits mains-libres, des sorties audio stéréo, des partages de connexion et des transferts de fichiers.

Si vous utilisez plusieurs smartphones pour synchroniser l’App Laurastar Smart par Bluetooth, l'autre smartphone ne se trouve pas à proximité (ou sa fonction Bluetooth est désactivée).

 

Résolution de problème

Si l’App Laurastar Smart ne se synchronise toujours pas, essayez les étapes suivantes :

1. Forcez l'arrêt de l’App Laurastar Smart.

 

Sur Android :

a) Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil.

b) Appuyez sur Applications.

c) Sélectionnez l'application dans la liste.

d) Appuyez sur Forcer l'arrêt.

 

Sur iOS :

a) Appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications que vous avez récemment utilisées.

b) Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour localiser l’App Laurastar Smart.

c) Effectuez un balayage vers le haut dans l’aperçu de l’application pour fermer celle-ci.

 

2. Accédez à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis réactivez-la.

 

3. Ouvrez l'App Laurastar Smart et essayez à nouveau de connecter votre Laurastar Smart.

 

4. Si l’App Laurastar Smart ne se connecte toujours pas à votre Laurastar Smart, redémarrez votre smartphone et essayez à nouveau de connecter votre Laurastar Smart.

 

Si l’App Laurastar Smart ne reconnait toujours pas votre Laurastar Smart, essayez de réaliser la connexion à partir d'un autre smartphone afin de déterminer si l'appareil initial est à l'origine du problème. Si le problème n’est toujours par résolu, veuillez contacter l'assistance technique.

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