#OFFRE

JUSQU’À 200€ DE CASHBACK

Sublimez votre garde-robe avec l'offre « Cashback » de Laurastar ! Achetez un Laurastar Smart U, M, M Limited Edition ou I et recevez un remboursement allant jusqu’à 200€. Découvrez l'art de l'élégance et les caractéristiques exclusives qui distinguent Laurastar dans le soin des textiles.
Découvrez les produits

Comment puis-je profiter de l'offre ?


Remplissez le formulaire en ligne

Profitez de notre offre de remboursement partiel "Cashback" du 1er septembre au 31 octobre 2024 inclus en suivant les étapes ci-dessous* :

  1. Achetez l’un des produits éligibles de la gamme de système de repassage Smart : Laurastar Smart U, M, M Limited Edition ou I
  2. Complétez le formulaire en ligne et fournissez toutes les informations requises, y compris une preuve d'achat valide, et en cochant la case relative à la protection des données et à l'abonnement à la newsletter.
  3. Recevez le remboursement par virement bancaire, dont le montant varie en fonction du produit acheté :
    • 200€ pour l’achat d’un Smart U
    • 150€ pour l’achat d’un Smart M ou M Limited Edition
    • 100€ pour l’achat d’un Smart I

*Veuillez vous référer aux conditions de participation ci-dessous pour plus d’informations.

LAURASTAR SMART
Avec ce système tout-en-un, repassez vos vêtements parfaitement, sans effort et en un rien de temps ! Il comprend une table active avec système d'aspiration et de soufflerie pour éviter les faux plis, un fer professionnel et un générateur de vapeur. Grâce à la technologie de vapeur hygiénique haute performance DMS (Dry Microfine Steam) de Laurastar, aucun autre fer ne prend aussi bien soin de vos vêtements, même les plus délicats. Achetez un Laurastar Smart U, M, M Limited Edition ou I et recevez un remboursement allant jusqu’à 200€.


Conditions de participation à l'offre de remboursement partiel « Cashback » de Laurastar

Profitez de notre offre de remboursement partiel "Cashback" d’un montant pouvant aller jusqu’à 200€ valable du 1er septembre au 31 octobre 2024 inclus sur l’achat d’un produit éligible de la gamme de système de repassage Smart (voir ci-dessous) dans la limite des stocks disponibles sous réserve du respect des présentes conditions (ci-après « l’Offre »).

  1. Organisateur
  2. L'organisateur de cette Offre est la société de droit suisse Laurastar SA, Route de Montreux 149, 1618 Châtel-St-Denis, Suisse ("Laurastar").

  3. Conditions de participation
  4. L’Offre est exclusivement réservée :

    1. Aux personnes physiques majeures à la date du lancement de l’Offre (soit âgées de 18 ans et plus) en Belgique.
    2. Ayant acheté un produit Laurastar Smart U, un Smart M, un Smart M Limited Edition ou Smart I entre le 1er septembre 2024 et le 31 octobre 2024 inclus, auprès de l’un de nos points de vente partenaire participants en Belgique ou sur notre site Internet https://www.laurastar.be/fr ou auprès de notre service client en Belgique. Tout achat effectué sur une foire n’est pas éligible à l’Offre.

    Une seule participation par acheteur et par foyer (personne ayant la même adresse ou le même nom de famille que l’acheteur) sera prise en compte. L’Offre ne peut pas être combinée avec d'autres promotions, offres ou réductions en cours, sauf indication contraire et n’est valable que dans la limite des stocks de produits éligibles disponibles.

  5. Modalités de participation
  6. Pour bénéficier de l’Offre, l’acheteur de l’un des produits éligibles susvisés doit (i) compléter le formulaire de demande de remboursement partiel (« le Formulaire ») en ligne dont le lien d’accès lui est adressé par courriel (dans le cas d’un achat via le site Internet ou notre service client) ou par le biais d’un QR code (dans le cas d’un achat auprès d’un magasin participant), (ii) accepter de recevoir des informations commerciales concernant les produits et services de Laurastar et (iii) fournir toutes les informations requises ainsi qu’une preuve d'achat valide afin que sa participation à l’Offre puisse être valablement enregistrée.

    Les frais de connexion à Internet pour remplir le Formulaire sont à la charge du participant.

    En soumettant le Formulaire, la personne participant à l’Offre accepte sans réserve les présentes conditions et certifie l’exactitude de ses informations.

    La liste des principales informations requises figure dans la section protection des données ci-dessous.

    Le Formulaire doit être impérativement envoyé dans les 30 jours calendaires suivant la date d'achat du produit éligible. Laurastar confirmera la réception du Formulaire et s’assurera de sa validité au regard des conditions de l’Offre.

    Une fois la demande de remboursement approuvée par Laurastar, le remboursement correspondant sera effectué par virement bancaire sur le compte dont les coordonnées bancaires ont été transmises lors de l’envoi du Formulaire dans un délai approximatif allant de 6 à 8 semaines, ce à compter de la validation par Laurastar de la participation à l’Offre.

    Le montant du remboursement diffère selon les produits éligibles :

    • Pour l’achat d’un Smart U, le montant du remboursement est de 200€
    • Pour l’achat d’un Smart M ou M Limited Edition, le montant du remboursement est de 150€
    • Pour l’achat d’un Smart I, le montant du remboursement est de 100€.

    Le remboursement s’effectuera uniquement dans la devise dans laquelle l'achat a été effectué et exclusivement sur un compte bancaire valide provenant du pays de résidence de l’acheteur. Le remboursement ne pourra pas prendre la forme d’un bon d’achat, ni d’un paiement en espèces ou de chèque.

    Laurastar se réserve le droit de vérifier la validité de la demande de remboursement et de rejeter toute demande ne respectant pas les conditions de l'Offre. Laurastar ne peut en aucun cas être tenue responsable en cas de non-remboursement résultant d’actes ou d’omissions dont elle n’est pas directement responsable et notamment en cas de transmission d’informations erronées en lien avec le remboursement, le compte, l’identité du bénéficiaire, etc.

    En cas de restitution d’un produit éligible (annulation du contrat de vente quelle qu’en soit la cause, échange avec un produit non éligible à l’Offre, rétractation ou autre motif de retour) le participant perdra tout droit au remboursement et, si le remboursement a déjà été effectué, le bénéficiaire du remboursement devra rembourser Laurastar sans délai.

  7. Protection des données personnelles
  8. Laurastar est responsable du traitement des données personnelles. Lors du traitement des données concernant les participants à l’Offre, Laurastar garantit le plein respect dela Loi suisse sur la protection des données (LPD) et du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), si et dans la mesure où ce dernier est applicable. Les données personnelles collectées dans le cadre de l’Offre (dans le Formulaire), fournies volontairement par les personnes soumettant le Formulaire, sont collectées, stockées et utilisées conformément aux indications fournies dans le cadre de l’Offre et, si le participant y a en outre consenti, pour l'envoi d'informations commerciales sur les nouveautés et la mise en place d’autres offres promotionnelles de Laurastar.

    Les données à caractère personnel suivantes vous seront demandées : sexe, prénom, nom de famille, adresse électronique, numéro de téléphone, date de naissance, coordonnées bancaires (établissement bancaire, nom du titulaire du compte [strictement identique à celui de la personne participante], IBAN). De plus, il vous sera demandé de nous communiquer des informations relatives au produit éligible acheté et à vos habitudes de consommation et notamment, la date d’achat, désignation du produit, numéro de série, nom du détaillant (si achat effectué hors site internet ou service client).

    Les participants à l’Offre ainsi que les participants ayant en outre accepté de recevoir des informations commerciales de la part de Laurastar peuvent à tout moment (i) retirer leur consentement soit au titre de l’Offre soit au titre de la réception d’informations commerciales auprès de Laurastar (exclusivement par courriel à l’adresse suivante : be_serviceclient@laurastar.com et/ou (ii) demander une modification de leurs informations ou recevoir des informations par courriel à l’adresse électronique figurant ci-dessus. Toute demande portant sur le retrait du consentement des participants à l’Offre formée avant que le remboursement n’intervienne par virement invalidera de plein droit la participation à l’Offre.

    Nous pouvons être amenés à transmettre vos données personnelles à des tiers avec lesquels nous collaborons pour fournir une prestation, lorsque le traitement de ces données est utile à la réalisation du but visé. Nous pouvons en outre communiquer vos données lorsque nous avons un intérêt légitime à les transmettre, que nous sommes légalement tenus de le faire ou que vous nous avez donné votre consentement. Les destinataires de vos données personnelles se trouvent généralement en Suisse ou dans l’Union Européenne, mais ils peuvent aussi, exceptionnellement, être implantés dans un autre pays tiers. Si un destinataire se trouve dans un pays qui ne dispose pas d’une législation adéquate en matière de protection des données, nous nous assurons qu’un niveau de protection approprié soit garanti d’une autre façon. Toutes les données bancaires nécessaires au remboursement ne seront utilisées qu'à cette fin. Les données à caractère personnel des personnes participantes sont conservées par Laurastar tant qu’elles sont nécessaires pour les fins prévues en lien avec l’Offre et conformément aux délais de conservation prévus par la législation en vigueur et les délais de prescription pertinents. En vertu des obligations de conservation et de documentation prévues par l’Ordonnance concernant la tenue et la conservation des livres de comptes du 24 avril 2002 (Olico), ce délai de conservation est fixé à dix ans.

  9. Divers
  10. Laurastar décline toute responsabilité en cas d’indisponibilité de la page Internet sur laquelle figure le Formulaire. En particulier, Laurastar décline toute responsabilité, dans les limites de la loi, en cas de dommage, perte ou effacement de données résultant de problèmes techniques ou retards, virus ou autres motifs.

    Laurastar se réserve le droit de modifier les conditions de participation, de suspendre l’Offre ou d’y mettre fin à tout moment et sans préavis en cas de force majeure et/ou lorsque pour des raisons techniques et/ou juridiques, la conduite en bonne et due forme de l’Offre ne pourra pas être menée à bien. Les conditions de participation modifiées s’appliquent à partir de la date de leur publication sur les supports initialement mis en place.

    Si une disposition des présentes conditions de participation devait être frappée, totalement ou partiellement, de nullité, les autres dispositions n’en conserveraient pas moins toute leur validité. Toute disposition frappée de nullité sera remplacée par une disposition juridiquement possible et se rapprochant au mieux du contenu de la disposition caduque en cas d’éventuelles lacunes réglementaires.

  11. Contestations – litiges – droit applicables
  12. Toute demande ou réclamation doit être adressée par courriel exclusivement et directement à Laurastar par courriel à l’adresse suivante : be_serviceclient@laurastar.com, qui se réserve le droit de l'accepter ou de la refuser si elle ne correspond pas aux présentes conditions de l’Offre.

    Sous réserve de l’application des règles nationales impératives du droit du pays de résidence habituelle de l’acheteur, le droit suisse est applicable. Les juridictions compétentes sont celles de Fribourg, Suisse, sauf dispositions d’ordre public contraires.