Après plusieurs mois de télétravail, vous vous apprêtez à quitter votre doux foyer, retrouver vos collègues en chair et en os, fréquenter à nouveau les restaurants, revoir vos amis et pourquoi pas faire la fête ! En vrai, ça fait plaisir ! Et c’est là que vous réalisez que vous avez perdu toutes vos bonnes vieilles habitudes ! Voici donc quelques astuces pour réapprivoiser le monde extérieur, en toute sécurité et sereinement, en vous protégeant vous et votre entourage.
Astuce n°1

C’est le moment de désodoriser et rafraîchir vos vêtements avec la vapeur DMS

Ces derniers mois vous avez privilégié les tenues confortables et délaissé les plus habillées. Alors voilà, c’est le moment de les remettre ! Attaquez-vous à vos placards : redécouvrez ces fringues renfermées, empilées, oubliées même. Triez, essayez, rafraîchissez-les ! Pour cela vous pouvez faire appel à la vapeur DMS de Laurastar qui repulpe et désodorise les matières en profondeur, même les plus délicates. Et retrouvez le plaisir d’assortir les pièces ensemble, refaites-vous un look !
...
Astuce n°2

Le matin, c’est sacré

Pour bien commencer votre journée de travail, chargez vos batteries à bloc ! Soignez votre petit matin avant d’affronter de nouveau le chemin du travail et la cohue des transports. Pour cela, mettez le réveil suffisamment tôt pour pouvoir prendre votre temps. Prenez un bon petit déjeuner vitaminé. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien et en beauté. Souriez à votre reflet dans le miroir et souhaitez-vous une belle journée !
...
Astuce n°3

profitez de vos collègues

Après ces longs mois de télétravail et ces rares incursions dans le monde réel, c’est sûr, vous êtes un peu nerveux·euse. Vous n’êtes sans doute pas le·la seul·e. Echangez avec vos collègues ou vos ami·e·s pour savoir comment ils gèrent la situation. Leurs conseils vous rassureront. Peut-être vous sentirez-vous même plus fort·e. Et privilégiez des moments de détente : réservez des moments conviviaux avec vos collègues, organisez des pauses déjeuner dans un parc, osez prendre des nouvelles de celles ou ceux à qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps. En vrai : ça vous avait manqué, non, cette pause-café pour raconter votre week-end ?
...
Astuce n°4

ressortez, bougez, vivez !

Ressortir implique de continuer d’appliquer les gestes barrière et les mesures d’hygiène au quotidien. Pour vous-mêmes, votre entourage et vos proches. Continuez de bien porter votre masque. N’oubliez pas de le changer régulièrement s’il s’agit d’un masque jetable ou de le désinfecter s’il est en tissu : 5 secondes suffisent avec la vapeur DMS. Et vous avez aussi le droit de vous faire plaisir ! Rien n’empêche donc de vous inscrire à un cours de danse, de rejoindre un groupe de course à pied, de vous lancer dans des concours culinaires, de ressortir vos partitions, de chanter à tue-tête avec vos enfants, de retourner au musée, de pique-niquer au grand air et entre amis, de ressortir votre vélo : en bref, sortez de chez vous, faites-vous du bien dès que vous le pouvez et vous verrez, les soucis du boulot deviendront tout de suite plus légers.
...
Astuce n°5

Home sweet home

Et le soir venu, après une bonne journée de travail, laissez vos soucis à la porte et refermez-la doucement. C’est souvent le meilleur moment de la journée. Déposez votre smartphone, prenez le temps de cuisiner, dînez en famille, profitez de votre jardin ou de votre balcon s’il fait bon, prenez un bain, détendez-vous. Retrouvez le calme de votre maison et essayez de vous coucher tôt. La nuit n’en sera que meilleure … pour réattaquer le lendemain encore plus motivé·e !
...