Laurastar, partenaire officiel de
« Our Royal Baby »

« On sait que la famille royale possède plusieurs fers à repasser Laurastar, achetés chez Harrods. Y en a-t-il un au Frogmore Cottage ? La préférence de Meghan pour les alternatives naturelles, ainsi que son apparence toujours impeccable, donnent à penser que c’est probablement le cas. ». Cet extrait de l’ouvrage « Our Royal Baby », tout juste édité, était une raison toute naturelle pour Laurastar de figurer dans cette publication. Car chez Laurastar, protéger un bébé, c’est lui offrir un environnement sain pour grandir en bonne santé. Notre vapeur exclusive Dry Microfine Steam (DMS) est naturelle et hygiénique. Elle élimine les micro-organismes, comme les bactéries et laisse le linge propre, sec et sain. Respectueuse de tous les textiles de la maison, des vêtements aux doudous en passant par les coussins ou les rideaux, elle purifie la maison et adoucit le monde de bébé. Un soin royal ? Sans nul doute…

Un témoin privilégié de la vie intime de la famille royale

« Our Royal Baby » est écrit par l’un des correspondants de la famille royale d’Angleterre, Robert Jobson. La renommée de cet auteur primé et reconnu s’arrime sur la chronique The Windsors qu’il tient depuis plus de 30 ans. On sait comme les cœurs des britanniques vibrent à l’unisson de ceux des membres de la famille royale. Les bonheurs et les épreuves que traverse cette grande lignée, à la fois ancrée dans son époque et investie d’un héritage séculaire, sont suivis dans le monde entier. Si la Reine Elisabeth II suscite toujours une grande ferveur et un respect unanime, la jeune génération captive tout autant. De nombreuses publications accompagnent ces icônes contemporaines.
Homepage article right image

Un mariage, une naissance

Après un mariage somptueux, le duc et de la duchesse de Sussex, que l’on nomme plus familièrement Harry et Meghan, ont mis au monde leur premier enfant prénommé Archie : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. L’occasion est belle de célébrer cette naissance avec un ouvrage entièrement illustré et magnifiquement conçu. On y feuillette le chemin parcouru par Harry et Meghan, de la naissance de leur idylle à leurs fiançailles, puis à ce mariage romantique et à l’arrivée du plus récent membre de la Maison de Windsor. Les photographies de « Our Royal Baby » rendent hommage à la beauté de ce jeune couple, radieux aux marches de leurs noces et touchants parents entourant leur tout-petit.
Homepage article right image